Charmed New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Un joint, une bierre, unebelle gosse & un combat [Libre] Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un joint, une bierre, unebelle gosse & un combat [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Miliani

Aurore Miliani


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Âge : 200 ans
Camps : Le bien
Pouvoirs : Alchimie / Contrôle de l'hémoglobine / Télékinésie
Magic Points : 150 MP
Date d'inscription : 14/01/2009

Dossiers Magiques
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Inventaire:
Compétences Magiques:

Un joint, une bierre, unebelle gosse & un combat [Libre] Empty
MessageSujet: Un joint, une bierre, unebelle gosse & un combat [Libre]   Un joint, une bierre, unebelle gosse & un combat [Libre] Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:53

    Certains encore diront que le calme et la sérénité sont les pilotes de toute une vie. Et pourtant c'est faux. Certes la joie fait beaucoup avancer, mais sans haine, sans colère et sans peine, l'existence humaine n'aurait aucun intérêt, ne croyez-vous pas ? Et quand la peine ou la haine prend le dessus, chaqe personne à sa manière de s'en débarasser, de la chasser, plus ou moins violemment.
    Et par ce début d'après-midi, une blonde plus que sexy se baladait dans les rus, profitant de sa majorité, elle avait été s'acheter quelques bierres, un pac de 12 à vrai dire. Elle avait décidé de se calmer comme un humain l'aurait fait, peut-être un gest idiot, mais la démone n'avait pas envie d'être méchante aujourd'hui.
    La bénéfique d'âme avait traersé la ville avec son pac de bierre pour enfin rejoindre un endroit spécial... Un endroit pourtant si classique, ce qu'on appelait un skate park, ou un "city" dans le langaga des jeunes, bien que les deux termes soient bien différents.
    Elle avait rejoint le skate parc en une heure de marche et avait été s'asseoir sur une des descente de skate et avait entâmé son pac ici. Elle ouvrit une bierre... Puis une autre, et encore... Bientot elle en avait déjà finit 7. Encore pas bourrée, resistante à l'alcool quand même.
    Elle entâmait sa huitième quand un adolescent se pointa vers elle, il semblait vouloir draguer et n'était d'ailleurs pas très doué pour cela en fait. La jeune femme lerenvya poliment au départ. Elle fut tranquille un petit instant. La jeune femme sortit quelque chose de sa poche... Quelque chose qu'on appelait un joint, ou plus couramment un bédo. Elle se l'alluma et se le fumait tranquillement.
    Mais l'adolescent revint à la charge, moins poliment cette fois, lui envoyant quelques insultes que la jeune femme n'apprécia guère. Sur la demande de garçon, elle déscendit de sa structure de métal et se mit face à lui. Le gars lui mit très clairement la main aux fesses, la traitant notemment de pute.
    La jeune femme souria, elle mit une bonne droite au garçon qui comprit très vite son erreur. Le garçon continuait malgrés tout son cirque, mais, ayant marre des combats au corps à corps, Aurore s'énerva. Elle immobilisa le jeune homme sans aucun mouvement. Elle mit feu à ses vêtements.
    La jeune homme hurlait, presque à l'agonie, il avait très mal il fallait l'avouer. Pendant qu'Aurore s'amusait de le voir ainsi souffrir. Elle transformt également l'air autour de lui en dioxygène, accélérant encore la combustion.
    Mais quelque chose, dont Aurore ignorait l'origine, arrêta l'effet qu'elle avait sur le jeune homme. Elle se tourna, le pauvre humain, évanouit, tomba au sol quand Aurore lâcha son emprise sur lui. Elle regardait au City, actuellement elle ne voyait personne, mais quelqu'un ou quelque chose avait contré ses pouvoirs et elle devait savoir ce que c'était.
    Méfiante, la sorcière restait sur ses gardes, encore son joint dans une main et la bierre dans l'autre, on aurait cru une droguée en pleine crise d'alluscinations, et pourtant non. La jeune femme laissa tomber son bédo et l'éteignit d'un bref coup de semelle, sentant la présence de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-newyork.forumsrpg.com/dossiers-en-cours-f14/auro
 
Un joint, une bierre, unebelle gosse & un combat [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New-York :: CITY PLACE* :: Appreciate your day. :: Skate Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser