Charmed New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survival Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Survival

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Browns

Rachel Browns


Féminin Nombre de messages : 13
Âge : 18 ans
Camps : Bien
Pouvoirs : Lévitation & Thermokinésie
Magic Points : 50 MP
Date d'inscription : 21/12/2008

Dossiers Magiques
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Inventaire:
Compétences Magiques:

Survival Empty
MessageSujet: Survival   Survival Icon_minitimeDim 18 Jan - 6:16






    Confortablement allongée sur le canapé du salon, la jeune fille était plongée dans un romain de Boris Vian : L’Écume des Jours. Elle aimait beaucoup lire avant de s’endormir. Rachel devait d’ailleurs être la seule encore debout. Elle n’avait pas cours demain matin, elle profitait donc de cette occasion rare pour se détendre. Son I Pod dans les oreilles, elle était comme dans une bulle impénétrable. La Sorcière avait passé la soirée chez une copine qui étudiait avec elle.

    Rachel s’était orientée vers la médecine. Elle avait toujours réussi à obtenir de bons résultats, et travaillait dur pour préparer son concours. Effectivement, la jolie brune privilégiait toujours sa vie en tant que femme. La sorcellerie passait après. Bien sur, sauver un innocent restait sa priorité mais elle n’était pas du genre à chercher les problèmes pour affronter les démons. Ces créatures maléfiques attaquaient déjà sans cesse dans le Manoir des Browns.

    Étant la plus jeune de la famille, Rachel avait été souvent mise à l’écart des combats. Certes, elle était la plus faible par rapport à ses frères et sœurs mais ils préféraient la protéger. Déjà enfant sa mère voulait qu’elle grandisse comme une petite fille ordinaire loin du danger constant.

    La pendule marquait deux heures lorsqu’un démon se téléporta dans le salon. Rachel ne le remarqua pas, ses yeux rivés sur son roman et ne l’entendit pas non plus. Seules les paroles de Miles Away résonnaient dans ses pensées.
    Pour attirer son attention la créature dirigea une boule d’énergie contre la lampe, plongeant la salle dans la pénombre la plus totale.

    Elle se redressa brusquement, retira ses écouteurs et s’écria :


    « P*tain, rallumez la lumière ! »

    La Sorcière réalisa alors qu’elle n’était pas seule… Elle posa son livre à côté d’elle et scrutait l’obscurité. Elle distingua alors une silhouette, mais il ne s’agissait d’aucun de ses frères. Le démon était plus imposant, plus grand et plus large. Rachel commença légèrement à paniquer. Toute seule, le salon plongé dans le noir, elle se leva doucement quand une lumière bleue fonça droit sur elle. Elle évita la boule d’énergie de justesse en lévitant.

    « Démon ! Aidez moi ! Vite ! »

    Elle tenta alors de réduire en cendres la créature mais c’est le fauteuil face à la télévision qui prit feu. Son don de thermokinésie lui permettait de réchauffer de façon intense une cible précise ou au contraire de geler. Elle ne maîtrisait pas encore ce pouvoir et n’arrivait pas viser dans le noir.

    « Oops… »

    La lumière générée par les flammes lui fit réaliser que le démon se tenait plus à droite. Elle était persuadée qu’un sourire moqueur était dessiné sur ses lèvres. Il envoya de nouveau un projectile sur l’étudiante qui l’esquiva de nouveau en s’envolant. Combien de temps allait-elle encore pouvoir tenir ?

    Heureusement, elle entendit des bruits à l’étage…


Dernière édition par Rachel Browns le Lun 19 Jan - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Browns

Ryan Browns


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Âge : 25 ans
Camps : Bien
Pouvoirs : Géokinésie avancée ~ Animorphose
Magic Points : 150 MP
Date d'inscription : 13/12/2008

Dossiers Magiques
Orientation sexuel:
Inventaire:
Compétences Magiques:

Survival Empty
MessageSujet: Re: Survival   Survival Icon_minitimeDim 18 Jan - 6:54

Survival Iconjaredpadaleckiro3

{« Il semble ici qu'on vit dans l'histoire.
Tout est plus fort que l'homme d'un jour.
De lourds rideaux d'atmosphère noire
Font richement la nuit alentour. »

« L'immensité de l'Humanité », Sagesse, P. Verlaine}


    « Peut être un peu plus de vert ... »

    Sur la toile se posait un pinceau recouvert d'une fine couche verte. Un vert plutôt clair, mais sans être vif. Un vert profond et dont la clarté était traitresse. Superficiellement, on verrait plutôt cette couleur dans un tableau respirant la joie de vivre. Mais de manière plus approfondie, cette couleur collait parfaitement à une ambiance de mystère. Une ambiance qui jouaient avec tous les contours de la lumière : de la vive et heureuse lumière, à la teinte assombrie de l'ombre qu'elle forme en heurtant un objet.

    En réfléchissant sur le ton de son vert, le jeune homme s'était égaré. Il avait légèrement perdu de vue ce qu'il souhaitait produire sur son tableau. Ainsi Ryan se détourna du chevalet et jeta un coup d'œil à son œuvre. Une sorte de chemin blanchâtre qui se dirigeait vers l'infini, le point central du tableau. Ce centre était emplit de lumière, au point qu'il semblait qu'on ne puisse voir à travers. Mais c'était le premier point de fuite de l'image, là où l'œil était attiré. Sur le chemin, de nombreuses formes obscures produisaient des ombres qui ressortaient tout particulièrement avec la lumière mise en évidence. Enfin, autour de tout cela, des couleurs formaient un contour étrange, comme dans un rêve, où l'on ne voit que ce qui nous intéresse, mais pas les détails qui tournent autour …

    Ryan se porta sur son bureau, et relut une feuille de papier marquée d'une belle calligraphie. C'était un modeste poème qu'il avait écrit. Un poème qui commençait par une belle métaphore. Une belle créature qui se dessine sous les yeux d'un voyageur perdu dans une forêt sombre, la nuit tombant. Et puis, cette créature l'aguiche, l'attire. Il la suit, espérant qu'elle le sorte d'ici. Mais elle accélère, encore et encore ...


    « Et mon souffle me tailladait les poumons glacés.
    Et mon cœur n'était qu'un bourreau sans pitié.
    Tous ces coups de poignard tandis qu'il battait.
    La créature m'avait quittée, sadique. Et je mourrais ...»


    L'espoir. Celui qui nous fais rêver avant d'éclater en mille morceaux. Celui qui sur le chemin de la vie, parsemé d'obstacles qu'est la Souffrance qu'il faut endurer avant d'atteindre le bonheur … si on l'atteint un jour, si l'espoir lumineux ne s'éteint pas. Comme dans un rêve merveilleux brisé par un réveil qui hurle une tonalité insupportable. Ryan n'a que vingt-cinq ans. C'est un des plus jeunes et talentueux médecins. Accessoirement, il est sorcier.

    L'envie de peindre s'était ravivée. Mais soudain, des paroles le firent revenir à la réalité qu'il avait pourtant essayer de quitter. Il identifia la voix comme étant celle de sa sœur, Rachel. Elle devait être encore dans le salon, lisant ou écoutant de la musique. Elle était rentrée tard ce soir, étant chez une amie pour des études. Même si Ryan pouvait l'aider, elle avait le droit à sa vie, tout de même. Ce n'était pas parce que lui avait dû se consacrer à ses frères et sœurs qu'ils n'avaient pas le droit de vivre eux. Comment savait-il qu'elle était rentrée ? La terre le lui avait fait savoir, reconnaissant les vibrations produite par la démarche de la jeune femme.

    Mais soudainement, il ressentit de nouvelles vibrations, bien plus imposantes que celle que sa jeune sœur. Un visiteur indésirable trainait dans le salon. Il se débarrassa de sa blouse ...

    Les pupilles de Ryan se contractèrent. Ses muscles se tendirent et il se raidit. Ainsi, quand il entendit le hurlement de Rachel, il se précipita au salon, tous ses sens en alerte.


    « Rachel ! »

    Le cœur battant la chamade, il débarqua dans une pièce obscurcit par une ampoule démolie. La télévision était en flammes. Une créature démoniaque se tourna vers lui, telle une armoire à glace ambulante, un sourire moqueur gravé sur son visage blafard. C'est alors qu'une vague d'énergie se dirigea vers le jeune sorcier qui la prit de plein fouet pour terminer un vol plané dans la bibliothèque qui s'écroula, en morceaux.

    Après deux secondes où il eut le droit à une vision panoramique des étoiles, le jeune homme se redressa, envoyant valser une planche de bois recouverte de livres. Il se dirigea alors, légèrement boitant, vers sa sœur. Il n'avait pas remarqué la grande estafilade qu'il avait tout au long de sa jambe droite. L'adrénaline engendrée par la situation aidant.


    « Okay, encore un abrutit qui s'amuse à démolir le salon. Bien, voilà qui nourrira les plantes vertes ! »

    D'un geste, Ryan fit considérablement grandir une plante en pot et envoya les branches se ruer sur le démon afin de le ligoter et de l'étrangler. A l'air d'un effort supplémentaire de concentration, des petites plantes carnivores parasites jaillirent et mordillèrent le corps du démon, à ce demander comment elles faisait pour éviter de vomir … Sans lâcher des yeux la créatures, Ryan appostropha Rachel.

    « Tu n'as rien ? Tu n'es pas blessée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Browns

Rachel Browns


Féminin Nombre de messages : 13
Âge : 18 ans
Camps : Bien
Pouvoirs : Lévitation & Thermokinésie
Magic Points : 50 MP
Date d'inscription : 21/12/2008

Dossiers Magiques
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Inventaire:
Compétences Magiques:

Survival Empty
MessageSujet: Re: Survival   Survival Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:24

    Rachel réussit de justesse à se planquer derrière le canapé évitant de peu une nouvelle boule d’énergie. L’incendie généré par la sorcière avait pris de l’ampleur. La fumée rendait le combat encore plus difficile. L’étudiante prise d’une quinte de toux se retrouvait presque sans défense… Ryan courut à son secours. Le démon le toucha et le blessa. La jeune fille laissa échapper un cri de panique. Mais où était le reste de la famille ?!
    Le garçon parvint à rejoindre sa sœur et maîtrisa le démon à l’aide d’une plante verte devenue carnivore gourmande de la chair de la créature maléfique. Rachel dévisagea avec dégoût la situation.


    « Non ça va pas ! J’ai fait cramé le salon et un démon se fait manger par notre plante ! »

    Elle ne remarqua pas non plus la blessure de son grand frère. La pièce était éclairée uniquement par les flammes mais assombrie par la fumée.

    « Okay, essaye de retenir le démon ! »

    La jolie brune se précipita hors du salon, en prenant soin d’éviter les flammes. Elle ouvrit la penderie et attrapa un extincteur. Depuis la découverte de son pouvoir elle avait l’habitude de les utiliser pour réparer ses bêtises. Elle retourna dans la pièce en feu quelques secondes plus tard. Elle éteignit le feu rapidement et appuya sur l’interrupteur afin d’allumer l’allogène. Une odeur écoeurante de brûlé régnait.
    En revanche, le démon n’allait plus tarder à se libérer de l’emprise du végétal, elle tourna alors son regard vers son frère, et découvrit sa blessure à la jambe.


    « Ryan ! Tu saignes ! Fanny ! Fanny ! »

    Rachel était vraiment paniquée, l’Être de Lumière familial ne répondait pas. Si les forces de son frère diminuaient, elle serait incapable de venir à bout du démon. Elle courut de nouveau dans l’entrée, elle avait laissé son sac à main sur le meuble en rentrant de sa soirée. Elle saisit une fiole de potion. L’étudiante en avait toujours avec elle.

    Quand elle retourna dans le salon, le démon se tenait face à son frère. Ce dernier avait l’air affaibli. Sans plus attendre, la jeune fille lança la fiole sur l’ennemi. Une explosion la propulsa au sol. Malheureusement, le démon semblait juste égratigné à l’épaule. Pourtant Rachel ne ratait jamais ses potions, elle suivait à la lettre les recettes et conseils de Ryan. Le démon devait être de niveau supérieur… Autrement dit, ils allaient avoir besoin d’un morceau de sa chair.


    « Fanny ! Ryan est blessé ! Fanny ! Ramène tes fesses ! Vite ! » S’écria-t-elle presque désespérée.

    Le démon avait retrouvé son rire moqueur. La situation semblait perdue. Ryan, le membre le plus puissant des Browns, se tenait derrière le canapé, blessé à la jambe ; leurs frères et sœurs n’étaient pas au manoir ce soir et l’Être de Lumière ne répondait pas.
    Le visage de Rachel était marqué par la peur. Elle avait le regard terrorisé. Elle se tenait face au démon, paralysée de frayeur. Elle revoyait la mort de sa mère. Elle se rappela alors cette triste soirée…



    Flash Back

    Sa mère, après avoir raconté une histoire passionnante concernant la magie à sa plus jeune fille, l’avait mise au lit. Son père était venu l’embrasser et Rachel s’était endormie, paisible.
    En plein milieu de la nuit un cri la sortit de ses rêves. Apeurée, elle était sortie de sa chambre et était descendu. Ses frères et sœurs pleuraient. Elle ne comprenait pas ce qu’il se passait. Ryan lui prit alors la main, mais elle réclama sa maman…



    « Ah ! »

    Une vague d’énergie l’avait percutée de plein fouet. Violemment propulsée contre le mur, elle perdit connaissance…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survival Empty
MessageSujet: Re: Survival   Survival Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New-York :: ST-ANDREWS STREET :: Browns's house. :: Rez-de-chaussé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser