Charmed New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  AVIS AUX MEMBRES Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 AVIS AUX MEMBRES

Aller en bas 
AuteurMessage
Lawrence Grey Farrell
.::.Cuty Admin .::. Power of 3
Lawrence Grey Farrell


Masculin Nombre de messages : 104
Âge : 23 ans
Camps : ¤Bien¤
Pouvoirs : ¤Éclipse¤Télékinésie-orbing¤
Magic Points : MP
Date d'inscription : 05/01/2008

Dossiers Magiques
Orientation sexuel: Bisexuel
Inventaire:
Compétences Magiques:

AVIS AUX MEMBRES Empty
MessageSujet: AVIS AUX MEMBRES   AVIS AUX MEMBRES Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:41

Bonjour à tous et toutes Razz

Désolé si vous avez reçu la plupart des mails vous indiquant que vous avez été ajouté dans des groupes. Voici ce que je pensais faire, en tout cas c'était déjà déterminé et non expliqué et mentionné (erreur de ma part)

C'est NORMAL pour un démon tel que Aurore qu'elle n'aille pas accès au livre des ombres des frères Farrell car c'est uniquement pour les personnes BÉNÉFIQUES. C'est NORMAL que la plupar d'entre-vous ne peuvent avoir accès au PARADIS (réservé aux edl et fondateurs) C'est NORMAL qu'aux gen BÉNÉFIQUES que vous n'ayez pas accès au ENFER. Car je voulais avoir du mystère dans le jeu, planifier des plans contre le camp adversaire.

Nous, admins, nous sommes tous BÉNÉFIQUES, mais nous respecterons vos plans sans en avoir d'impact dans le jeu. Nous sommes neutre en tant qu'admin. Mais, rien n'empêche au MJ de faire des prémonitions pour aider les personnes victimes (si ils possèdent la prémonition et qu'ils ont rapport dans l'évènement.)

Donc voilà, si vous êtes un démon par exemple et que vous n'avez PAS votre accès veuillez le demander ici. Merci!

Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS AUX MEMBRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New-York :: Bloc-Note. :: Gestion du Forum. :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser