Charmed New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Une journée parmis tant d'autres...(Crystal) Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une journée parmis tant d'autres...(Crystal)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lawrence Grey Farrell
.::.Cuty Admin .::. Power of 3
Lawrence Grey Farrell


Masculin Nombre de messages : 104
Âge : 23 ans
Camps : ¤Bien¤
Pouvoirs : ¤Éclipse¤Télékinésie-orbing¤
Magic Points : MP
Date d'inscription : 05/01/2008

Dossiers Magiques
Orientation sexuel: Bisexuel
Inventaire:
Compétences Magiques:

Une journée parmis tant d'autres...(Crystal) Empty
MessageSujet: Une journée parmis tant d'autres...(Crystal)   Une journée parmis tant d'autres...(Crystal) Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:41

    Une autre journée s'entamait, une autre de ces journées des plus normaux pour notre cher Lawrence. Oui car il ne connait vraiment rien sur le monde de la magie même s'il y a quelques soupsons au fait qu'il y ait des phénomènes paranormaux dans ce monde. Mais est-ce que c'est vraiment relié à la magie? Des doutes...que des doutes! On vit vraiment dans l'ignorance et cette ignorance persiste de jours en jours. Bref, une petite trève sur la philosophie car Lawrence avait beaucoup de travail à faire ce matin. Le jeune homme s'était levé extrèmement tôt pour pouvoir finir quelques gâteaux qu'il n'avait pas fini le soir d'avant, puis il fit un inventaire rapide, allumer les machines, laver à la va-vite les fenêtres du café. Bref, il avait beaucoup de travail à faire et son employé entrait uniquement que cet après-midi à 13h30.

    Plus tard, vers les 7h15, il entendit un ''cling'', signal sonore qui signifiait que ses petits gâteaux étaient prêts. Donc, ce qui veut dire qu'il doit se dépêcher de tartiner ses petits gâteaux de glaçage à la vanille car le café ouvrait toujours ses portes à 8h00 pour les lèves tôts qui voudraient des cafés avant d'aller travailler. Non seulement il offre des cafés, mais il offre des menus de petits déjeuner pour attirer plus de clientèle.
    Il finit à 7h27 le tartinage de ses petits gâteaux. Il y avait du monde qui attendaient à la porte, boff, même s'il n'est pas 8h00, ça ne dérangerait personne que le café ouvre une demi-heure plus tôt!

    Il y avait toujours un vieillard qui venait chaque matin, Lawrence s'était mit ami avec ce vieux-là qui le trouvait fort sympathique, le pauvre, depuis la mort de sa femme, il est tout seul alors il vient passer la majorité de son temps au café. Lawrence eut un sourire en voyant son vieux arriver. :


    « Bon matin monsieur Kingston, comment allez-vous ce matin? »

    ~ Très bien Lawrence, je me suis levé du bon pied ce matin. Je voudrai un café comme à l'habitude s'il te plaît.

    « Très bien, et bien, d'accord, un bon café chaud comme à l'habitude pour vous, dans quelques instants. »

    Lawrence connaissait bien les goûts de ses clients réguliers, surtout du monsieur Kingston, le vieillard. Il connaissait quoi mettre et sait toujours mettre les ingrédients précisément pour que ses clients soient satisfaits.
    Plus tard, vers les 10h00, une charmante jeune femme entra dans le Lawgrey Café. Ce n'était pas une cliente régulière, le jeune homme Grey lui donna un beau sourire rayonnant et lui dit :


    « Bon avant-midi! Bienvenue chez Lawgrey Café, je vous laisse quelques minutes pour choisir ce que vous voulez? »

    Oui car ça serait con de demander ce qu'elle veut lorsqu'elle est jamais venue! Brillant le petit Lawrence Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Bones

Crystal Bones


Féminin Nombre de messages : 16
Âge : 20 ans en apparence
Camps : Bien
Pouvoirs : Éclipse + Guérison + Localisation
Magic Points : 100 MP
Date d'inscription : 21/12/2008

Dossiers Magiques
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Inventaire:
Compétences Magiques:

Une journée parmis tant d'autres...(Crystal) Empty
MessageSujet: Re: Une journée parmis tant d'autres...(Crystal)   Une journée parmis tant d'autres...(Crystal) Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:18

par cette belle journée une jeune fille était seule dans une chambre déserte des larmes coulant le long de ses joues.
Elle se tenait assisse sur la moquette appuyait contre le lit. Elle lançait des regards circulaires dans cette pièce à l'ambiance morbide.
Dès que son regard tombait sur une des nombreuses photos d'un jeune homme du nom de Lucas, un nouveau sanglots sortait de la bouche de la jeune fille.
Tout était de sa faute, c'est ce que pensait la jeune fille. Elle se maudissait d'être aussi faible. Elle avait perdu "un frère" car c'est une incapable.
Malgré tous l'amour qu'elle porte a Logan elle n'ose même plus le regardait dans les yeux.

Les heures passent, laissant place au soleil, pourtant la jeune fille reste immobile. Logan et Lance viennent de partir. Crystal est pourtant leur être de lumière, elle devrait présente avec eux, mais qui voudrait d'un EDL aussi faible ?
Reniflant fortement la jeune fille se releva péniblement, elle devait aller de l'avant pour eux, pour ne pas à nouveau les décevoir. Sortir ne pourrait faire que du bien a la jeune fille.
Faissant un détours par la salle de bain pour se maquiller et se coiffer, Crystal son reflet minable devant son miroir. Elle avait les yeux rouges, enflés, ses cheveux ne ressemblait plus à rien,, emmêles dans tous les sens. Elle devait se bouger d'arrêter de se morfondre !!!
Au final la jeune fille prit une douche revitalisante car malgré sortir dans cette état n'est pas recommandé sous peine de faire aux pauvres enfants qu'elle croiseraient sur son passage....
Essayant de cacher les nombreuses cernes sous ses yeux, la jeune fille repensa encore et encore à cette scène, avait-elle fait le bon choix ? son cœur lui répondait oui mais sa raison ....
La jeune fille enfila avec hâte de quitter cette endroit, une robe moyennement courte mettant sa silhouette élancée en valeur et sortit de la villa des Farell pour aller où ? Elle même ne le sait pas....

La jeune fille continua sa marche tandis que ses cheveux virevoltait en arrière sous le rythme de la brise.
Sa course la mena devant un café, ayant marché depuis une bonne heure Crystal décida de prendre un café pour se réchauffer ...
L'ambiance du café était appréciable, simple et chaleureux. La jeune fille avança dans celui pour s'assoir au bar de celui-ci.
Un jeune homme s'approcha d'elle, il lui souhaita la bienvenue et l'informa qu'il passera dans quelques minutes pour prendre sa commande. crystal resta bête devant elle, elle avait l'impression de le connaitre. Elle lui répondit par un simple sourire.
Quelques minutes plus tard comme prévu le jeune homme revint vers Crystal, elle s'exclama alors en souriant malgrè la tristesse présente dans ses yeux petits yeux vert.

Je prendrais bien un chocolat chaud et un pain au chocolat, merci.

Autant dire que Crystal déteste le café ...
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Grey Farrell
.::.Cuty Admin .::. Power of 3
Lawrence Grey Farrell


Masculin Nombre de messages : 104
Âge : 23 ans
Camps : ¤Bien¤
Pouvoirs : ¤Éclipse¤Télékinésie-orbing¤
Magic Points : MP
Date d'inscription : 05/01/2008

Dossiers Magiques
Orientation sexuel: Bisexuel
Inventaire:
Compétences Magiques:

Une journée parmis tant d'autres...(Crystal) Empty
MessageSujet: Re: Une journée parmis tant d'autres...(Crystal)   Une journée parmis tant d'autres...(Crystal) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:54

    [Désolé, pas un poste super :S]

    La jeune femme revint finalement vers notre cher Lawrence, elle avait apparament fait son choix ou ses choix? Sa nouvelle cliente lui demanda un bon chocolat chaud et un pain au chocolat. Tout ce qu'elle demandait avait du chocolat, une journée difficile hier? Querelle avec son copain ou pire une séparation? Normalement, pour remonter le moral, les femmes avaient besoin de sucre et surtout du chocolat. On dit que les femmes mangent leurs émotions, est-ce vrai? Ou peut-être que c'est juste un manque de chocolat quotidien de la jeune femme.

    Bref, Lawrence sortit de son petit délire mental puis il répondit au sourire de sa nouvelle cliente. Il se tourna afin de se diriger vers sa machine à café et à chocolat chaud. Le jeune propriétaire prit une tasse à café qui était fait pour les chocolats chauds également et la mit près de la machine.
    Par la suite, puisque sa nouvelle cliente voulait un pain au chocolat, il y en avait déjà dans la vitrine. Il prit une pince, oui car l'hygiène était très important, il ne pouvait pas prendre la nourriture avec ses mains même si ceux-ci étaient propres. C'était juste une question d'hygiène, alors il prit un pain au chocolat grâce au pince et le mit dans une petite assiette. Mais il avait oublié de demander quelque chose :


    « J'ai oublié de vous demander si votre commande était pour emporter ou pour manger ici? Et pour votre chocolat chaud, est-ce que vous voulez un extra mousse sur le dessu? Je vous l'offre gratuitement car c'est nouveau et j'aimerai le faire goûter à mes clients pour savoir si ils aiment ça. Bref, c'est vous qui décidez si vous en voulez ou pas. »

    Dit-il avec un petit sourire accompagné d'un petit clin d'oeil. Il n'avait rien en matière de draguage, c'était pour être sympathique, quoi que sa cliente était plutôt jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Bones

Crystal Bones


Féminin Nombre de messages : 16
Âge : 20 ans en apparence
Camps : Bien
Pouvoirs : Éclipse + Guérison + Localisation
Magic Points : 100 MP
Date d'inscription : 21/12/2008

Dossiers Magiques
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Inventaire:
Compétences Magiques:

Une journée parmis tant d'autres...(Crystal) Empty
MessageSujet: Re: Une journée parmis tant d'autres...(Crystal)   Une journée parmis tant d'autres...(Crystal) Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:02

Crystal fixait avec attention les personnes présentes dans le bar, certaines préférait vider leur chagrin dans l'alcool, d'autre dans la nourriture alors que certaines rigolaient fortement en amie. A la vision du groupe de jeunes filles, l'Edl ressentit une vague de nostalgie. Elle avait dut laisser ses amis derrière, aucun retour ne fut accepté par la mort. Plusieurs fois la jeune fille avait tenté de les retrouver rien que pour les revoir juste une dernière, pour leur dire combien elle leur manque mais alors que son but allait finalement se réaliser, Crystal guidée par sa raison ne franchit jamais cette frontière entre son présent d'être de lumière et son passé d'humaine. Voir ses amis peu à peu perdre leur jeunesse tout en prenant des rides alors que elle, elle restait toujours aussi belle alors que le temps ne s'inscrit pas sur son visage.
Soupirant légèrement, la jeune fille reporta son attention sur le jeune homme qui venait de la servir.
La jeune fille avait l'impression de connaitre celui-ci mais où ? Elle le ne savait pas. Les yeux du jeune homme surprise soudainement la jeune fille, Logan avait les même yeux que celui-ci. Mais le nombre de personnes qui à les yeux marrons a San Francisco est innombrable.
Quelques minutes plus tard, le serveur s'approcha a nouveau d'elle pour lui demander si sa commande était a emporter ou sur place et si elle voulait un complément mousse sur son chocolat chaud.
Elle s'exclama avec un large sourire malgré ses yeux qui trahissait son état :

A emporter, et j'adore de tenter de nouvelle chose alors va pour lun extra mousse.

Malgré cela, contrarié par les yeux du jeune homme et par la sensation qu'elle ressentait encore et encore, elle continua :

Excusez nous ne sommes pas déjà vu quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Grey Farrell
.::.Cuty Admin .::. Power of 3
Lawrence Grey Farrell


Masculin Nombre de messages : 104
Âge : 23 ans
Camps : ¤Bien¤
Pouvoirs : ¤Éclipse¤Télékinésie-orbing¤
Magic Points : MP
Date d'inscription : 05/01/2008

Dossiers Magiques
Orientation sexuel: Bisexuel
Inventaire:
Compétences Magiques:

Une journée parmis tant d'autres...(Crystal) Empty
MessageSujet: Re: Une journée parmis tant d'autres...(Crystal)   Une journée parmis tant d'autres...(Crystal) Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:16

    Sa nouvelle cliente voulait emporter sa commane alors le jeune homme de 23 ans sortit un sac brun pour emporter, c'était un sac habituel et recyclable utilisé pas mal par tous les magasins. Lawrence voulait faire de son café un lieu limité à la pollution.Il trouvait important d'être le plus écologiqe possible afin d'aider à l'environnement. Il trouve qu'il y a pas mal de personnes qui n'aident pas l'environnement et c'est dommage.
    Trève d'un second délire mental, puis il décida de verser le chocolat chaud de sa nouvelle cliente dans un verre en carton recyclable spécialement pour emporter. Avec sa `machine à expresso, le jeune propriétaire créa la mousse en test et le mit sur le chocolat chaud.
    Le jeune homme tendit la commande à sa nouvelle cliente, il prit un air joyeux et lui dit :


    « Voilà pour vous, j'espère que vous allez aimer la nouvelle mousse. En tout, ça va faire 2,10$ s'il vous plaît. »

    Il n'avait rien de pressant dans ce qu'il faisait, mais il entendit ce qu'elle lui avait demandé, s'ils ce connaissaient? Lawrence chercha dans sa tête, mais non, elle lui disait rien. Mister Grey fit non de la tête et répondit à la jeune femme :

    « Non, je suis désolé, je ne crois pas que je vous ai déjà rencontré à quelque part. »

    Par la suite, le vieillard que tout le monde nommait Monsieur Kingston, déposa le journal sur le comptoir, il avait l'air abasourdi par une terrible nouvelle. Il s'adressa à tout le monde, mais spécialement à Lawrence et Crystal.

    [Monsieur Kingston]
    " Avez-vous su la mauvaise nouvelle? Un certain Lucas Farrell est décédé il y a deux jours. Apparamment, c'est un meurtrié qui voulait le tuer, mais la chance n'était pas du côté de monsieur Farrell. C'est dommage mourir si jeune...ça me fait quelque chose, puisque je le connaissais comme ça. Je n'aime pas trop que les personnes plus jeune meurt avant moi. Bref, c'est vraiment dommage, les funéraires se passeront demain vers les 13h afin de rendre un dernier hommage à Lucas Farrell. En tout cas, moi j'y serai. "

    Puis le vieillard bu une autre gorgée de son café. Lawrence était désolé également. Puis il regarda sa nouvelle cliente, il ne savait absolument pas que sa nouvelle cliente avait un lien avec ce Lucas Farrell
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Bones

Crystal Bones


Féminin Nombre de messages : 16
Âge : 20 ans en apparence
Camps : Bien
Pouvoirs : Éclipse + Guérison + Localisation
Magic Points : 100 MP
Date d'inscription : 21/12/2008

Dossiers Magiques
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Inventaire:
Compétences Magiques:

Une journée parmis tant d'autres...(Crystal) Empty
MessageSujet: Re: Une journée parmis tant d'autres...(Crystal)   Une journée parmis tant d'autres...(Crystal) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:55

Crystal regarda le jeune homme mettre sa commande dans un sac avec soin, il fallait qu'elle retourne au manoir pour s'infliger encore et encore la responsabilité de la mort de Lucas. Elle aurait put rester dans ce bar entourée de ces personnes inconnus mais elle se sentait étouffer, elle n'était pas à sa place ici, et son corps lui faisait ressentir.
Le jeune homme lui apporta sa commande tout en lui "donnant" l'addition.
D'un geste léger, Crystal porta son sac jusqu'à ses genoux pour en extirper son porte-feuille. Laissant ses doigts vagabonder dans les multiples poches de celui-ci en quête de monnaie, la jeune fille tomba sur la seule et unique photo présente dans son porte-monnaie. Sur celle-ci, la jeune fille abordait un visage souriant et heureux entouré par trois garçons. Sentant les larmes montaient, elle enfouit avec hâte cette photo au plus profond de son sac.
Trouvant enfin la monnaie, Crystal déposa avec rapidement la monnaie sur le comptoir.
Le jeune homme continua alors en disant que non il ne l'avait jamais rencontré, souriant légèrement elle répondit :


Je dois vous confondre avec une autre personne, et voila votre monnaie.


Sans attendre la jeune fille attrapa son sac lorsque son regard croisa celui d'un vielle homme, vu comment celui-ci parlait avec le gérant, il devait être un habitué. Il s'exclama alors tout en déposant son journal sur le comptoir :

" Avez-vous su la mauvaise nouvelle? Un certain Lucas Farrell est décédé il y a deux jours. Apparemment, c'est un meurtrié qui voulait le tuer, mais la chance n'était pas du côté de monsieur Farrell. C'est dommage mourir si jeune...ça me fait quelque chose, puisque je le connaissais comme ça. Je n'aime pas trop que les personnes plus jeune meurt avant moi. Bref, c'est vraiment dommage, les funéraires se passeront demain vers les 13h afin de rendre un dernier hommage à Lucas Farrell. En tout cas, moi j'y serai. "

S'en était trop pour la jeune fille qui laissa échappée des larmes qui roulèrent avec lenteur le long de ses joues légèrement arrondit. Lucas était bel et bien mort et les gens adorer lui redire encore et encore. Lucas était mort à cause d'elle, de sa faiblesse. Mais pour Logan et Lance la jeune fille se devait de se montrer forte. Malgré cela, Logan la connaissait trop bien, il savait qu'elle pleurait jour et nuit depuis l'accident mais il s'abstient de tout commentaire.
D'un geste rapide, Crysal essaya de cacher ses larmes avec sa main, un sourire forcé se dessina sur ses lèvres malgré son visage humide. Elle aurait préférée partir que de se donnait en spectacle devant tout le monde mais ses membres ne lui répondirent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Grey Farrell
.::.Cuty Admin .::. Power of 3
Lawrence Grey Farrell


Masculin Nombre de messages : 104
Âge : 23 ans
Camps : ¤Bien¤
Pouvoirs : ¤Éclipse¤Télékinésie-orbing¤
Magic Points : MP
Date d'inscription : 05/01/2008

Dossiers Magiques
Orientation sexuel: Bisexuel
Inventaire:
Compétences Magiques:

Une journée parmis tant d'autres...(Crystal) Empty
MessageSujet: Re: Une journée parmis tant d'autres...(Crystal)   Une journée parmis tant d'autres...(Crystal) Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:22

    La jeune femme avait donné le montant exacte de ce qu'elle lui devait pour sa commende. Lawrence mit l'argent dans la caisse puis il referma celle-ci. Sa nouvelle cliente lui affirma qu'elle avait probablement confondu Lawrence avec un autre homme. Ce qui n'était pas bête puisque selon lui, on a tous un sozie à quelque part.

    Puis tout à coup, sa nouvelle cliente commença à verser des larmes, ce qui toucha profondément le propriétaire, pleins de questions éclataient dans sa tête, du genre : " Est-ce que j'ai dis quelque chose de pas correcte? Pourquoi pleure t-elle ainsi? "
    Lawrence mit délicatement sa main sur le bras de sa cliente, pour s'assurer que tout allait bien. Le jeune propriétaire lui demanda avec une voix douce :


    « Mademoiselle? Que ce passe t-il? Pourquoi pleurez-vous ainsi? Ais-je dit quelque chose qui vous a blessé? »

    Tout était confu dans la tête de notre jeune propriétaire. Pourtant, il n'a rien dit de mal. Lawrence regarda sa cliente dans les yeux, voulant s'assurer qu'elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée parmis tant d'autres...(Crystal) Empty
MessageSujet: Re: Une journée parmis tant d'autres...(Crystal)   Une journée parmis tant d'autres...(Crystal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée parmis tant d'autres...(Crystal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crystal Bones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New-York :: CITY PLACE* :: Appreciate your day. :: Le Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser